Nouvelle plateforme pour soutenir les jeunes talents féminins dans les TIC

Ingrid Gonnissen, ICT Woman of the Year, lance le « Young Potential Boost Camp » pour stimuler la présence des jeunes femmes dans les TIC. Un programme de mentorat conçu pour offrir des expériences et des activités inspirantes …

post-image-3

Ingrid Gonnissen, Chief Enterprise Officer chez Orange Belgium (élue "ICT Woman of the Year 2018"), a dévoilé le projet "Young Potential Boost Camp" pour soutenir les jeunes talents féminins dans les TIC.


Les jeunes talents pourront, en présence de personnalités clés du secteur informatique, échanger leurs points de vue sur les carrières féminines dans les TIC. 
Elles en apprendront davantage sur l’influence de « l’Internet of Things » sur leur futur lieu de travail. Orange Belgium occupe à cet égard un rôle de premier plan en matière d’IoT, avec plus de 18 années d’expertise et plus de 2.000 experts en data à travers le monde.

« Grâce à notre Boost Camp, les jeunes talents sélectionnés s’apprêtent à vivre une aventure incroyable avec leur mentor. Un professionnel hautement expérimenté qui leur prodiguera des conseils, les soutiendra et les motivera. 
Il les aidera également à clarifier leurs objectifs professionnels et à développer leurs compétences critiques, créatives et leurs aptitudes à résoudre des problèmes. Je remercie les 40 mentors qui ont accepté d’assumer ce rôle important à mes côtés et les très nombreuses candidates qui ont postulé pour être coachées », a indiqué Ingrid Gonnissen, Chief Enterprise Officer d’Orange Belgium.

Le programme « Boost Camp » sera lancé ce 18 octobre.

Show More
Back to top button
Close
Close