Sitecore met la main sur Stylelabs

L’éditeur de logiciels de gestion de contenu Web a annoncé l’acquisition du fournisseur de logiciels de marketing de contenu Stylelabs. L’objectif de ce rachat est d’étendre les fonctionnalités de ses outils à l’ensemble de la pile de technologies dans le domaine du marketing numérique.

post-image-3

Sitecore confirme la conclusion d’un accord définitif concernant l’acquisition de Stylelabs à l’origine de la plate-forme Marketing Content Hub qui est utilisée par de nombreuses marques dans le monde. 
La solution permet de créer, gérer et publier facilement des contenus marketing sur différents canaux. 
L’ajout de la plate-forme Stylelabs à Sitecore doit permettre aux équipes de marketing de maîtriser l’ensemble du cycle de vie des contenus afin de proposer des expériences adaptées tout au long du parcours client.

En intégrant les applications de gestion des ressources numériques (DAM, Digital Asset Management), de gestion des ressources de marketing (MRM, Marketing Resource Management) et de gestion des informations produit (PIM, Product Information Management) de Stylelabs, la solution Sitecore Experience Cloud permet aux services de marketing de créer et d’optimiser la quantité de ressources nécessaires pour traiter les clients comme des individus. 

« Stylelabs Marketing Content Hub » doit permettre de compléter les fonctionnalités de la première plate-forme de gestion de contenu Web. 

Stylelabs est une société de création de logiciels orienté marketing pour entreprises fondée en 2001 par Tim Pashuysen et Tom De Ridder.  Ses clients se trouvent principalement en Europe et aux États-Unis.


Lors de la conclusion de la transaction, la centaine d’employés de Stylelabs a intégré les équipes de Sitecore. 

L’acquisition définitive de Stylelabs devrait être finalisée en octobre 2018. Les conditions financières n’ont pas été divulguées.
 
 

Show More
Back to top button
Close
Close