Cegeka met la main sur Solutions Factory

L’entreprise technologique belge a confirmé le rachat de la société informatique autrichienne Solutions Factory. Un rachat qui fait partie d’une stratégie d’internationalisation plus vaste.

post-image-3

L’entreprise informatique belge, qui emploie 4.000 personnes et qui a réalisé un chiffre d’affaires de 440 millions d’euros en 2017, poursuit sa stratégie de croissance en multipliant les acquisitions.
Le rachat de la société autrichienne Solutions Factory permet à Cegeka d’intégrer de nouveaux collaborateurs dans son équipe localisée en Autriche.
« La plupart des collaborateurs de Solutions Factory dispose de plus de 10 ans d’expérience et de connaissances professionnelles spécialisées, ce qui nous procure indubitablement un avantage concurrentiel », s’est félicité Arno Visser, COO Business Solutions chez Cegeka.

Plus concrètement, Solutions Factory possède une excellente connaissance de Microsoft Dynamics 365, qui complète l’expertise de Microsoft Dynamics NAV de Cegeka Autriche, permettant ainsi à cette dernière d’offrir un meilleur soutien pour l’ensemble de la suite Microsoft Dynamics. 

Show More
Back to top button
Close
Close