Devoteam reprend l’entreprise informatique belge Paradigmo

Le prestataire de services informatiques Devoteam a repris son homologue Paradigmo dans le but de renforcer son offre en matière de cybersécurité.

post-image-3

L’entité Paradigmo devient un département de Devoteam dédié à la gestion des identités et des accès.  

Fondée en 2004, la société Paradigmo (CA de 2,2 millions d’euros en 2017 s’est spécialisée dans l’offre de services informatiques aux collectivités publiques, institutions financières, au secteur des soins de santé et l’industrie automobile. 
Un portefeuille clients en Belgique qui compte des institutions aussi réputées que les Services Publics Fédéraux, le Service Public de Wallonie (SPW), Belfius, Ethias, Euroclear, Generali, KBC et NGA Human Resources. Et à l’étranger des marques comme Staples, ScanPlus et CloudPay. 

L’entreprise a développé la solution RockKit et met à la disposition de ses clients des logiciels de Brainwave et ForgeRock.
 
Olivier Naveau, fondateur et CEO de Paradigmo, dirigera le nouveau département où travaillent les onze collaborateurs de l’entreprise.
 
« La sécurité s’inscrit dans notre stratégie de croissance », a confirmé Geert Stragier, Regional Director Belgium & Luxembourg chez Devoteam.

 

Show More
Back to top button
Close
Close