DCB passe sous la marque Nuvias

Le distributeur en solutions informatiques passe sous la marque Nuvias Group et investit dans le marché du Benelux pour étoffer son portefeuille de sécurité et alimenter la croissance.

post-image-3

En plus du changement de nom, la société a annoncé des accords de distribution avec de nouveaux fournisseurs importants, afin de renforcer son offre aux partenaires revendeurs dans la région.

 

Depuis que Nuvias Group a annoncé la création de sa « practice Cyber Security » au Benelux, le portefeuille de sécurité a été élargi pour inclure plusieurs nouveaux fournisseurs de taille dans le secteur comme FireEye, Juniper Networks, Malwarebytes, One-Span (anciennement Vasco), HID Global, FileFacets, Dtex Systems et Arbor Networks.

 

Ces nouveaux fournisseurs sont venus s'ajouter au portefeuille existant de solutions de sécurité de DCB, qui compte de grandes marques comme WatchGuard, Kaspersky Lab et Trustwave.

 

Nuvias et DCB ont lancé plusieurs initiatives pour développer le secteur de la sécurité dans la région.

Dans les mois à venir, la société va poursuivre ses ambitieux plans de développement en embauchant davantage de personnel et en augmentant son nombre de revendeurs, en plus de la mise en place d'un programme de formation et de soutien solide pour les partenaires.

 

«Le marché de la sécurité offre un potentiel formidable tant pour nos revendeurs existants que pour les nouveaux. Et nous avons l'intention de faire tout notre possible pour aider nos partenaires à profiter de ces opportunités. Cela doit se traduire par des ventes accrues pour nos partenaires », a indiqué Wim Clinckspoor, directeur des services et associé gérant de Nuvias Benelux.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close