Dan Smoot rejoint Riverbed au poste de Chief Customer Officer

Fort d'une expérience internationale dans la vente et les opérations avec les clients, Dan Smoot aura pour mission de garantir aux clients de Riverbed une valeur ajoutée à l’utilisation des technologies de l’entreprise.

post-image-3

L'entreprise de performance digitale a annoncé la nomination de Dan Smoot au poste de Chief Customer Officer.

Il occupera cette fonction sous la supervision directe du CEO Paul Mountford,

Auparavant cadre dirigeant chez Salesforce, Dan Smoot aura pour mission chez Riverbed de se consacrer au parcours des clients.

Il prend ainsi la responsabilité du support et des renouvellements, des services professionnels, de la formation, de la gestion des réussites clients et des solutions sectorielles de l’entreprise au plan mondial.

Sa mission consistera à bâtir des partenariats à long terme tant avec les clients de Riverbed qu'avec son réseau de distribution afin d’offrir des expériences et des services d'exception.

 

« Nos clients sont de plus en plus nombreux à passer à des services sur abonnement. Nous nous attendons à ce que le leadership et les contributions de Dan aient un impact immédiat pour aider nos clients à réaliser la transformation digitale de leur entreprise et leur offrir une expérience qui nourrit leur fidélisation et leur rétention à long terme », à déclaré Paul Mountford, CEO de Riverbed Technology.

 

Avant de travailler chez Salesforce, Dan Smoot a occupé le poste de vice-président senior des opérations clients mondiales chez VMware.

Auparavant, il a passé plus de dix ans à diverses fonctions de direction chez Cisco.

Show More
Back to top button
Close
Close