CE+T reprend les activités de G.A.I.

Le spécialiste de la sécurisation des applications critiques renforce sa présence dans le domaine des services en Belgique en rachetant l’entreprise bruxelloise Générale d’Assistance Industrielle (G.A.I.).

post-image-3

Cette acquisition permet à CE+T de renforcer sa présence sur le marché belge en tout en mettant la main sur un portefeuille client de plus de 100 entreprises.

Par ailleurs, l’équipe technique et bilingue de G.A.I. permettra à CE+T de se développer plus facilement en Belgique compte tenu de la localisation de l’entreprise à Bruxelles.

 

Créée en 1994, la société G.A.I. s’est spécialisée dans la vente, l’installation et la maintenance d’UPS industriels en Belgique. L’entreprise, constituée de 5 personnes, affiche aujourd’hui un chiffre d’affaires d’1 million d’euros et compte parmi ses clients les plus grosses entreprises belges dans le domaine des télécommunications, du transport aérien et ferroviaire, de l’énergie et de l’informatique.

 

De son côté, l’entreprise internationale CE+T Power est spécialisée dans la sécurisation d’alimentation électrique pour les applications critiques depuis les années 60.

Localisée à Wandre dans la région de Liège), la maison-mère réalise un chiffre d’affaires de 40 millions d’euros et emploie 220 collaborateurs à travers le monde.

Pour rappel, la société a décroché en 2016 un « Little Box Challenge » organisé par Google et obtenu cette année le label « Best Managed Companies » décerné par Deloitte.

 

Show More
Back to top button
Close
Close