Fortinet rachète Bradford Networks

Cette acquisition a pour but d’apporter de nouvelles fonctions de sécurité à l’entreprise et de faire converger les solutions de contrôle d’accès et de sécurité de l’IoT.

post-image-3

Le spécialiste des solutions de cybersécurité automatisées a récemment annoncé le rachat de Bradford Networks afin de consolider la Security Fabric de Fortinet tout en faisant converger les solutions de contrôle d’accès et de sécurité de l’IoT.

En outre, les entreprises devraient bénéficier d’une meilleure visibilité sur leur réseau complexe et d’un niveau de sécurité élargi.

 

En tant que partenaire de confiance des grandes entreprises, Bradford Networks a reçu de nombreux prix de la part de Gartner et Forrester grâce aux efforts consentis pour se défendre des menaces toujours plus larges.

 

« Nous sommes heureux de rejoindre Fortinet pour offrir une visibilité et une sécurité optimales aux plus grandes entreprises du monde. La technologie de Bradford Networks est déjà intégrée à la Security Fabric de Fortinet, et notamment les FortiGate, FortiSIEM, FortiSwitch et FortiAP pour minimiser le risque et l’impact des cyber-menaces, même au sein des environnements de sécurité les plus complexes, comme ceux des infrastructures critiques des métiers de l’électricité, du pétrole et du gaz, et de la production », s’est félicité Rob Scott, Chief executive officer, Bradford Networks.

 

Pour Fortinet, cette opération ne devrait pas impacter les résultats du second trimestre ni les prévisions financières pour l’année 2018 tels que dévoilées le 3 mai 2018.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close