Getronics dans le top 3 de la satisfaction clients

L’intégrateur de services informatique reste fort plébiscitée par ses clients, rapporte le dernier classement réalisé par Whitelane sur base d’une enquête IT Outsourcing. L’entreprise s’arroge en effet une troisième place très convoitée.

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Le groupe de services TIC Getronics enregistre une fois de plus des scores élevés en termes de satisfaction client, ressort-il de l’étude britannique IT Outsourcing de Whitelane.

Les clients qui externalisent des services IT auprès de l’entreprise se déclarent à 79% satisfaits de leur fournisseur (10% de plus que la moyenne du secteur établie à 69%).

 

Ce résultat place Getronics dans le top 3 sur 31 prestataires de services. Une position qui atteste de l’excellente performance du groupe qui se maintient depuis quatre ans dans le top 4 de cette enquête et ne compte aucun client mécontent.

 

L’étude menée par Whitelane a évalué Getronics selon deux types de contrats d’externalisation sur quatre: « services à l’utilisateur et solutions de collaboration » (position générale N°1) et « centre de données, infrastructure gérée et hébergement » (position générale N° 4).

 

« Ce succès ne concerne pas uniquement le Royaume-Uni mais toute l’Europe. Il se reflète dans les résultats d’autres études menées par Whitelane notamment en Belgique. Nous faisons tout ce qu’il faut pour préserver cette renommée et nous ne ménageons pas nos efforts pour continuer à enchanter tous nos clients année après année », s’est félicité Nana Baffour, le Président et CEO du Groupe Getronics.

 

 

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