Eurocontrol se tourne vers Cegeka

L’Organisation européenne pour la sécurité de la navigation aérienne a choisi le prestataire de services informatiques Cegeka pour l’accompagner dans sa transformation numérique. Un contrat qui porte sur une durée de cinq ans.

post-image-3

Le premier aspect sur lequel travaillera Cegeka est celui de la technologie et de l’innovation (lancement de la méthodologie de développement logiciel agile), tout comme l’Internet des objets, l’apprentissage automatique (ou machine learning) et le Devops.

L’accord prévoit à ce sujet un espace pour travailler sur des business cases innovants, spécifiquement adaptés à Eurocontrol. Cegeka sera ainsi en mesure d’apporter des innovations en profondeur pour l’entreprise.

Le second se concentrera sur la manière dont l’organisation interagit avec ses parties prenantes et ses clients afin d’optimiser encore plus ces relations.

 

« Ce partenariat montre que le domaine d’activité « Application Management Services » de Cegeka connaît une belle croissance en ce qu’il permet à une entreprise de se concentrer sur son cœur de métier pendant sa transformation numérique, avec les avantages que cela engendre comme une baisse des coûts et un meilleur accès aux ressources », s’est félicité André Knaepen, CEO de Cegeka.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close