Gfi Informatique met la main sur Realdolmen

Le fournisseur de services informatiques a lancé une offre publique d’acquisition sur la société informatique indépendante Realdolmen qui emploie plus de 1.200 professionnels ICT et compte plus de 1.000 clients dans le Benelux.

post-image-3

L’opération de rachat, dont la période d’acceptation de l’offre se clôture le 31 mai prochain, doit permettre à Realdolmen de s’adosser à un partenaire de dimension internationale afin d’assurer son développement dans un marché en pleine consolidation.

L’offre de Gfi Informatique porte sur l’ensemble des actions et warrants en circulation de Realdolmen au prix de 37 euros par action et 11,03 euros par warrant.

 

« Un rapprochement avec Gfi Informatique nous permettra de bénéficier des atouts qu’offre un grand groupe multinational et d’assurer notre développement tout en préservant notre position de leader en Belgique et au Luxembourg. Tout en continuant également à attirer les meilleurs talents et répondre aux attentes d’une clientèle à la recherche de services de pointe au niveau mondial», a expliqué Marc De Keersmaecker, Directeur Général de Realdolmen.

 

La réalisation de l’offre est conditionnée à l’obtention par Gfi Informatique de plus de 75 % du capital de Realdolmen sur la base d’un capital entièrement dilué et de plus de 75 % des droits de vote.

Show More
Back to top button
Close
Close