Panasonic dévoile un nouveau programme partenaire pour ses terminaux de poche durcis

Le géant informatique lance son programme partenaire pour soutenir sa croissance sur le marché européen des terminaux de poche durcis. 60 revendeurs déjà sélectionnés. Mais d’autres partenaires sont encore recherchés …

post-image-3

Panasonic recherche activement d'autres spécialistes en terminaux de poche pour son nouveau programme Toughbook Edge.

Panasonic Toughbook a recruté 60 revendeurs spécialisés à travers les principaux marchés européens pour Edge. Le nouveau programme destiné aux partenaires de distribution.

Dédié aux professionnels spécialisés, ce canal de distribution étendu participera à la croissance du constructeur sur le marché européen des terminaux de poche (dont le chiffre d’affaires est de 735 millions d'euros), qui a enregistré une croissance de 176 % par rapport à l’année dernière.

 

Avec un tiers de sa gamme de terminaux mobiles durcis actuellement dédiée au marché des appareils de poche -et suite à la récente nomination de ScanSource en tant que distributeur spécialisé en Europe- Panasonic ambitionne de reproduire cette réussite sur le marché des ordinateurs portables et tablettes durcis.

Le programme de partenariat Edge, développé pour soutenir et stimuler les Value-Added Resellers du secteur, fournira assistance et support marketing, commercial et technique, pourvu qu’ils correspondent à certains critères de qualification.

« Les nouveaux revendeurs revendiqueront des qualités avérées en matière de fourniture de solutions portables durcies à valeur ajoutée qui englobent le matériel, l'aspect logiciel et les services », a déclaré Steven Vindevogel, Sales Director chez Panasonic Toughbook.

Des objectifs de vente seront mis en place avec les partenaires qui, lorsqu’ils seront atteints, les propulseront à un niveau de partenariat supérieur.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close