Nouvelle direction pour Econocom

Le spécialiste de la transformation digitale des entreprises a annoncé la nomination de Robert Bouchard à la tête du groupe en qualité de Président-Directeur Général.

post-image-3

Il succède à Jean-Louis Bouchard, fondateur du groupe, qui demeure Président du conseil d’administration.

Le nouveau Comité de direction groupe est désormais constitué de Robert Bouchard, Martine Bayens en qualité d’Executive Director Satellites, David Krieff, Chief Finance Officer, et Julie Verlingue, nommée International Managing Director. Elle rejoint Econocom après une carrière de douze ans chez McKinsey France. Elle sera responsable pour le développement et les opérations à l’échelon international, dont la Belgique et le Luxembourg.

Sa principale mission sera de mettre en œuvre le nouveau plan stratégique quinquennal d’Econocom, « e for excellence » dont l’ambition est d’atteindre, d’ici 2022, un chiffre d’affaires de 4 milliards et de doubler le résultat opérationnel.

« L’histoire entrepreneuriale et familiale d’Econocom se poursuit et je suis fier de cette confiance accordée par mon père et nos administrateurs. J’en mesure pleinement toute la responsabilité, vis-à-vis de nos 10.700 collaborateurs, de nos clients et de nos actionnaires », a déclaré Robert Bouchard, nouveau CEO d’Econocom.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close