F-Secure lance un service unique orienté partenaires

Le spécialiste en solutions de sécurité dévoile un nouveau service "pensé pour ses partenaires" et destiné à stopper les cyber attaques à l'échelle mondiale.

post-image-3

L’entreprise finlandaise rappelle que les attaques ciblées et sans fichiers sont en pleine expansion dans le monde. Ce qui justifie le développement de nouveaux services destinés à lutter contre ces attaques.

Via son réseau de partenaires de distribution, F-Secure dévoile donc un nouveau service de détection et d'intervention pour les postes de travail (Endpoint Detection and Response - EDR), spécialement conçu pour protéger les entreprises contre les cyber attaques ciblées et les menaces avancées.

« Les entreprises souhaitent une protection avancée contre les menaces. Ces services exigent une implication humaine supérieure à celle offerte par les produits de sécurité standard. Ils exigent également une expertise plus importante », a précisé Thomas Zeller, Directeur général de BWG Informationssysteme GmbH.

La société insiste en outre sur le fait que 55 % des cyber incidents rapportés par les services d'intervention de F-Secure sont causés par des attaques ciblées, contre seulement 45 % d'attaques opportunistes. « Plus que jamais, les pirates utilisent des méthodes conçues pour échapper aux technologies traditionnelles de protection des postes de travail. L’institut Ponemon prévoit qu'en 2018, 35 % des attaques seront des attaques sans fichiers, soit une augmentation de 6 % par rapport à l'an dernier. Ces attaques sont presque dix fois plus susceptibles de réussir que les attaques traditionnelles basées sur des fichiers ».

 

Pour lutter contre les cyber menaces avancées, F-Secure appelle donc ses partenaires de distribution à rejoindre son programme de services managés EDR. 

Programme qui inclut des formations complètes, des certifications, et l'assurance de pouvoir faire appel aux spécialistes F-Secure pour résoudre les cas clients les plus difficiles.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close