Benny Moonen prend la direction de Devoteam

Son objectif est de doubler le chiffre d’affaires et le nombre de collaborateurs de Devoteam Belgique (300 employés en Belgique) d’ici à la fin 2020 par rapport à la fin 2016.

post-image-3

Benny Moonen a été promu Directeur général de la société informatique Devoteam Belgique. Il travaille pour l’entreprise depuis plus de dix ans et occupait la fonction de Directeur opérationnel depuis 2012.

« Mon prédécesseur, Geert Stragier, Olivier Potmans – mon successeur au poste de Directeur opérationnel – et moi-même collaborons étroitement depuis des années, et assurons ainsi la continuité pour nos clients et nos plus de 300 collaborateurs en Belgique », a confié Benny Moonen.

Geert Stragier reste actif au sein de l’entreprise en qualité de Directeur régional pour le Belux et devient en outre Offer Director au niveau du groupe pour le portefeuille IT Agile qui génère la moitié du chiffre d’affaires international de Devoteam. »

La Belgique est un des quatre hubs du fournisseur de services informatiques coté en bourse, en plus de ceux situés en Allemagne, en Espagne et en France, son marché domestique. La plupart des investissements du groupe sont orientés vers ces hubs et doivent être les moteurs de l’ambitieux plan stratégique « Scale 2020 ». D’ici à la fin 2020, Devoteam Belux générera 10% du chiffre d’affaires du groupe.

« Le groupe Devoteam compte actuellement quelque 5.000 collaborateurs. La croissance visée du chiffre d’affaires de 555 millions d’euros en 2016 à près d’un milliard d’euros en 2020 s’accompagnera en outre d’investissements encore plus importants dans nos compétences numériques, nos innovations orientées clients et nos partenariats stratégiques », a précisé Benny Moonen.

« En Belgique, nous prévoyons des reprises ciblées pour encore nous renforcer dans nos cœurs de métier. Nous visons également à poursuivre notre croissance organique annuelle de 10 % chaque année avec une marge opérationnelle saine. »

En Belgique, la société informatique fournit ses services à de grandes entreprises et organisations telles que BNP Paribas Fortis, Engie, Proximus, l’INAMI, Smals et Telenet.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close