Verena Rathjen prend les commandes d’Axis Communications Europe

Le spécialiste des solutions de sécurité a nommé Verena Rathjen au poste de vice-présidente EMEA de l’entreprise. Elle sera chargée de pérenniser la réussite d’Axis dans la région et de déterminer les orientations stratégiques de son offre diversifiée sur un marché en plein essor.

post-image-3

Avant d’intégrer Axis, Verena Rathjen était vice-présidente de Ledvance, fournisseur international de solutions d’éclairage, où elle supervisait la division mondiale Smart et définissait les stratégies commerciales de l’activité LED en Europe. Elle était également membre de son Conseil de surveillance.

Verena a par ailleurs acquis une vaste expérience de ses postes de management antérieurs chez Siemens et Osram, où elle a notamment accompagné le développement de solutions et services intelligents basés sur l’Internet des objets.

« Axis est une entreprise très dynamique, dont la gamme de produits et solutions ne cesse de s’étoffer. Nous devons adapter notre organisation en conséquence pour maintenir notre position de leader sur un marché en pleine mutation. La région EMEA est vaste et hétérogène, mais elle recèle de nombreuses opportunités. Verena Rathjen jouera un rôle crucial dans le développement stratégique de l’entreprise », a indiqué Bodil Sonesson, vice-président des ventes mondiales chez Axis.

 

La fonction de vice-président EMEA est une nouveauté dans l’organigramme Axis. Recrutée par Axis Communications fin 2017, Verena Rathjen est rattachée à la succursale de Munich, où elle rend compte à Bodil Sonesson, VP des ventes mondiales d’Axis.

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close