LogRhythm reprend sa place de n°1 dans le « Magic Quadrant for Security Information and Event Management » de Gartner

L’entreprise de Sécurité fait son grand retour à la tête du Magic Quadrant de Gartner où elle a une de fois de plus été récompensée pour l’exhaustivité de sa vision et sa capacité d’exécution.

post-image-3

LogRhythm, The Security Intelligence Company, reprend sa place de « Leader » dans le « Magic Quadrant for Security Information and Event Management 2017 » de Gartner. L`entreprise doit cette distinction à sa plate-forme de gestion du cycle de vie des menaces (Threat Lifecycle Management Platform).

Selon Gartner, le quadrant des Leaders SIEM est constitué de fournisseurs qui proposent des produits répondant de manière fonctionnelle aux besoins actuels du marché, et qui ont obtenu un score de continuité relativement élevé. En outre, les Leaders ont une vision et une capacité supérieures en termes de besoins émergents ou futurs.

Ils ont une part de marché relativement importante et/ou un chiffre d`affaires en forte croissance et reçoivent des avis positifs de leurs clients sur l`efficacité de leurs solutions SIEM ainsi que des services et du support associés.

LogRhythm propose également des solutions pour l’analyse du comportement des utilisateurs et des entités (UEBA), l’analyse du comportement et du trafic réseau (NTBA), la gestion des logs, la surveillance des réseaux et des terminaux, et l’orchestration et l’automatisation de la sécurité (SAO).

 

Show More
Back to top button
Close
Close