Panasonic renforce son partenariat avec SOTI

Le géant informatique, Panasonic Computer Solutions, a annoncé le renforcement de son partenariat avec le fournisseur de solutions de gestion de terminaux mobiles Soti. Objectif : éliminer le downtime de ses notebooks, tablettes et appareils de poche durcis.

post-image-3

La réduction du coût total de possession (CTP) de produits professionnels reste une priorité pour la plupart des entreprises. Il en va ainsi pour Panasonic dont l’un des objectifs principaux est de veiller à ce que ses terminaux affichent les plus faibles temps de panne. La collaboration avec Soti devrait permettre d’apporter une gestion optimale des parcs d’appareils intelligents critiques, essentielle pour diminuer encore le TCO (Total Cost of Ownership) dans des secteurs aussi variés tels que la santé, le retail et la logistique.

À l’heure où près de la moitié (49 %) des employés nomades reconnaissent l’impact négatif d’un downtime, ce partenariat devient plus que jamais essentiel pour les entreprises.

Panasonic a également fait savoir que son terminal de poche Toughpad FZ-N1 a récemment été certifié par SOTI. Un appareil (équipé de l’application MobiControl Stage) qui a été conçu pour les employés des secteurs postiers et transporteurs, des entrepôts, du commerce de détail, de la manufacture, ainsi que des services de terrain et d’urgence..

Les administrateurs informatiques peuvent employer MobiControl Stage pour définir l’ensemble des paramètres clés des appareils disponibles sur le terrain, dont notamment les applications fournies, les réseaux de communication préférés et les réglages de sécurité.

Show More
Back to top button
Close
Close