Nouvelle direction pour Cegeka Belgique

L’entreprise de services IT a nommé Yin Oei au poste de Country Director pour la Belgique. Une décision motivée par l’ambition de mettre du sang neuf à la tête du spécialiste de la technologie.

post-image-3

Après l’arrivée récente de la société d’investissement européenne Gimv dans son actionnariat, l’entreprise présente aujourd’hui son nouveau Country Director pour la Belgique.

 

Le prestataire de services technologiques joue la carte du futur en nommant nommé Yin Oei au poste de Country Director pour la Belgique. En effet Yin Oei, issue de la maison, est considérée par le management comme la candidate idéale pour déployer la nouvelle approche stratégique de l’entreprise dans notre pays.

En prenant ce nouveau cap, Cegeka entend se rapprocher davantage de ses clients et les accompagner vers l’excellence numérique dans le cadre de leur transformation numérique.

 

Yin Oei succède dans sa nouvelle fonction à Marc De Groote, qui se consacrera, au sein de Cegeka, à l’Application Development au niveau européen.

 

Yin a rejoint Cegeka en 2012 en qualité de Customer Engagement Manager. En 2016, elle est devenue responsable du Business Development en Belgique, fonction dans laquelle elle a mis l’accent sur l’exploration de nouveaux marchés, de nouveaux partenaires et de nouvelles technologies.

 

Dans sa nouvelle fonction de Country Director, Yin Oei aura pour mission de préparer Cegeka Belgique pour le futur et de placer plus que jamais l’entreprise sur l’échiquier technologique de notre pays.

 

 

« Le secteur technologique n’est plus une affaire de langage binaire ; l’intelligence émotionnelle et la connaissance des entreprises jouent un rôle de plus en plus important. C’est la raison pour laquelle nos collaborateurs évoluent eux aussi et se muent de spécialistes de la technologie en consultants commerciaux », a indiqué André Knaepen, fondateur et CEO de Cegeka.

 

Show More
Back to top button
Close
Close