Extreme Networks reprend les activités « data center » de Brocade

L’entreprise IT a annoncé la finalisation de l’acquisition de l’activité commutateurs, routeurs et solutions analytiques pour data centers de Brocade Communications Systems. Un rachat qui permet à Extreme d’offrir de nouveaux services orientés « data center ».

post-image-3

La société renforce aussi sa stratégie de croissance visant à devenir le numéro un sur le marché des solutions réseaux depuis le data center jusqu’au Wifi en périphérie, et conforte sa position sur le marché des offres réseaux pour les grandes entreprises.

C’est la troisième acquisition réalisée par Extreme depuis l’an dernier, après celles de l’activités WLAN de Zebra Technologies et réseau d’Avaya.

 

Avec la finalisation de cette acquisition, Extreme reprend la clientèle, le personnel et les produits de l’activité data center de Brocade dont SLX, VDX, MLX, CES, CER, Workflow Composer, les suites d’automatisation, etc.

Cette opération améliore l’offre de solutions data center d’Extreme pour les entreprises et les fournisseurs de services dans un grand nombre de secteurs d’activité : éducation, hôtellerie, santé, grande distribution, transport et logistique, industrie et administration.

 

La société a confirmé qu’elle maintenait ses prévisions quant à l’apport de cette acquisition à sa trésorerie et son résultat pour l’exercice 2018, entamé le 1er juillet, et table sur un chiffre d’affaires annuel supplémentaire de plus de 230 millions de dollars.

 

Show More
Back to top button
Close
Close