Changement à la tête des ventes chez Cisco BeLux

L’entreprise informatique a nommé Michel Assink au poste de Collaboration Lead pour la Belgique et le Luxembourg. Bart Vanden Wyngaerd, promu à un poste européen.

post-image-3

Michel Assink devient ainsi responsable de la vente des systèmes de collaboration de Cisco en Belgique et au Luxembourg. Le mot générique collaboration regroupe entre autres la téléphonie, la vidéo et les communications unifiées.

 

Michel devra accompagner les partenaires locaux et les clients de Cisco vers un modèle de vente récurrent, et renforcer la commercialisation du partenariat avec Apple. Son prédécesseur, Bart Vanden Wyngaerd, a été promu à un poste européen.

 

Selon l’entreprise, la branche collaboration serait essentielle pour la stratégie de Cisco qui vise à générer davantage de revenus à partir des logiciels.

 

Michel Assink a rejoint Cisco Belux en 1999 où il a débuté comme ingénieur système. En 2010, il s’est tourné vers une fonction commerciale dans le secteur de la collaboration.

 

De son côté, Bart Vanden Wyngaerd va gérer les ventes des clients corporate de Cisco au niveau européen. Une nouvelle équipe inbound entend améliorer la collaboration avec les grandes multinationales. Cisco sera ainsi en mesure de les soutenir de manière centralisée à partir du pays où se trouve le siège social.

 

Créée tout récemment, la division inbound réalise un demi-milliard de chiffre d'affaires.

Show More
Back to top button
Close
Close