Ricoh Belgium développe son service de location IT

L’équipementier propose depuis 2010 un service appelé ShortRent grâce auquel les clients peuvent louer du matériel informatique et de l’équipement d’impression pour une période limitée. Aujourd’hui, l’entreprise lance un nouveau webshop pour simplifier et accélérer les process.

post-image-3

Ricoh Belgium développe son offre de location de matériel IT en lançant un webshop à partir duquel les entreprises peuvent dorénavant louer plus facilement et rapidement les appareils dont elles ont besoin.

Que ce soit pour un jour, quelques semaines ou même un an, le service ShortRent de Ricoh met à la disposition de ses clients des imprimantes, des fax, des copieurs ainsi que du matériel IT tel que des laptops, desktops, iPad ou encore des projecteurs et des tables et tableaux interactifs tous aussi performants les uns que les autres.

 

A titre d’exemple, de nombreuses personnalités, pour ne citer que Barack Obama (ex-Président des Etats-Unis) ou Shinzo Abe (Premier Ministre japonais) ont déjà fait appel au service de location de Ricoh Belgium lors de leur passage dans notre pays, afin d’équiper leurs bureaux temporaires avec des imprimantes et des multifonctions performants.

 

Un service qui connaît également un franc succès lors d’évènements importants tels que le Salon de l’Auto au Brussels Expo où des appareils sont mis à disposition des marques automobiles pour équiper leurs stands. Les appareils sont livrés pendant la préparation et la construction des stands et récupérés après l’événement.

 

ShortRent est également utile en cas de sinistre, de déménagement, de lieu de travail temporaire ou même d’une surcharge imprévue d’impressions, par exemple.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close