Comment PostNL entend assurer un meilleur suivi des commandes

Panasonic Computer Product Solutions a récemment signé un accord avec PostNL pour la livraison de 5.000 Toughpad FZ-N1. Un terminal mobile grâce auquel PostNL espère offrir à ses clients un meilleur suivi du statut de leurs commandes, depuis les centres de tri jusqu’à l'adresse de livraison.

post-image-3

Au cours du processus de sélection d’une nouvelle génération de matériel, les employés de PostNL ont testé différents appareils sur le terrain.

Ce sont leurs commentaires d’utilisation qui ont permis entre autre le choix du Panasonic FZ-N1. Parmi les facteurs clés retenus, mentionnons la vitesse de balayage, la durée de vie de la batterie, la robustesse du terminal, et surtout la conception ergonomique dotée d’un scanner de code-barres incliné.

 

« Nos nouveaux Toughpad FZ-N1 ont été développés et optimisés en fonction de nos nombreuses années d'expérience sur le marché de la logistique », a indiqué Margot Lannoy, Country Manager Benelux chez Panasonic Computer Product Solutions.

 

De son côté, Gerrie de Jonge, Manager IT Packets & Logistics de PostNL précise : « PostNL traite chaque jour plus de 575.000 colis, un chiffre qui ne cesse d’augmenter. Avec cette nouvelle plate-forme mobile, nous souhaitons continuer à anticiper le marché croissant de l’e-commerce et son impact sur les processus logistiques. Tant les sociétés d’e-commerce que les utilisateurs finaux font de plus en plus appel à nous pour assurer un service de livraison rapide et efficace. Grace à ce nouveau matériel, nous sommes en mesure d’améliorer encore la qualité de notre prestation. »

Show More
Back to top button
Close
Close