Arcadiz et Sopra Steria s'associent pour doper leurs services respectifs

Le spécialiste en réseaux optiques à large bande dans le Benelux a annoncé s’être associé à la société Sopra Steria, spécialisée dans la transformation numérique. Avec l’objectif d’offrir un service de bout en bout en gestion de services de connectivité.

post-image-3

Le rapprochement entre les entreprises Arcadiz et Sopra Steria doit permettre aux deux entreprises de proposer une offre de bout en bout en gestion de plateformes informatiques, avec engagement de résultat ainsi que garantie de performances et de disponibilité dans le cadre de SLA (service level agreements).

 

Cette collaboration permet d'offrir aux clients de Sopra Steria des connexions internet particulièrement rapides puisque la nouvelle infrastructure est connectée à deux réseaux internet tier-one. Les deux datacenters de Sopra Steria (à Gembloux et Nossegem) sont interconnectés, de manière totalement redondante, par des liens optiques sur lesquels transitent un ensemble de liens à hauts débits : ethernet, fibre channel et internet, et sont entièrement conformes à la norme ISO 27001 en matière de sécurité.

 

« De grandes entreprises et organisations traitent des milliers de transactions à la minute. Pour en assurer la gestion, il est indispensable de disposer d'un système actif/actif et d'un réseau particulièrement performant et à très haute disponibilité. Pour nos clients et prospects, c’est maintenant possible avec le service de bout en bout en gestion de services de connectivité d’Arcadiz », a indiqué Régis Roba, Head of Financial Services et BU Director Managed Services de Sopra Steria.

Show More
Back to top button
Close
Close