Fujitsu 10 millions de scanners vendus dans le monde

Un cap symbolique qui met en lumière la position dominante de l’équipementier japonais sur le marché de l’imagerie.

post-image-3

Les ventes mondiales des scanners de documents Fujitsu ont franchi le cap des 10 millions d’unités vendues à travers le monde.

Ce chiffre totalise, depuis 1983, tous les scanners conçus, développés et fabriqués par PFU, la filiale de Fujitsu.

PFU s’est toujours concentré sur les besoins de ses clients, en leur offrant un large éventail de scanners de documents pour des utilisations professionnelles individuelles, de bureau, de groupe de travail, de production à haut volume et d’environnements réseaux.

Elle est l’une des principales entreprises de scanners de documents dans le monde.

 

« Réussir à franchir le cap des 10 millions résulte de la combinaison de plusieurs facteurs valorisés par les clients : la qualité d'image, les compétences en ingénierie, les processus de fabrication sophistiqués et des standards élevés qui garantissent la qualité des produits », a indiqué l’entreprise.

 

PFU a profité de l’événement pour lancer un site web intitulé « 10M Achievement » avec le slogan « La bonne qualité a 10 millions de raisons ». Le site contient des éléments sur les raisons pour lesquelles les clients ont acheté des scanners Fujitsu, il partagera également les campagnes mondiales d’informations, de même que l’histoire de PFU.

 

Show More
Back to top button
Close
Close