Steven Decoopman à la tête des ventes d’Epson Belux

Le fabricant japonais d’imprimantes à jet d’encre et de projecteurs a nommé Steven Decoopman au poste de Branch Office Manager et Consumer Sales Manager pour la Belgique et le Luxembourg. Voici comment le client passe au centre des préoccupations stratégiques de la marque ...

post-image-3

Il sera dorénavant chargé des relations avec tous les clients sur l’ensemble des canaux de distribution : qu’il s’agisse de la vente au détail physique ou en ligne, groupes d’achat, ou encore des revendeurs et chaînes de distribution. Et ce pour tous les produits de consommation, que ce soit dans l’impression, l’imagerie ou la projection.

En tant que Branch Office Manager, il est également responsable du bon fonctionnement des bureaux belge et luxembourgeois ainsi que des services auxiliaires.

 

Steven Decoopman connaît particulièrement l’entreprise puisqu’il a travaillé pour Epson entre 2001 et 2012.

Il reste aujourd’hui très enthousiaste au sujet des nouvelles lignes de production qu’Epson a lancées sur le marché ces dernières années. « Particulièrement les nouveaux produits Ecotank, qui combinent une impression écologiquement responsable et un faible coût total pour le client. Ils changent véritablement la donne sur le marché de l’impression au jet d’encre. Les imprimantes ne sont plus des appareils jetables, mais de précieux atouts qui peuvent facilement fonctionner six à huit ans en fournissant le meilleur rendement possible. »

 

Les clients et partenaires seront au centre de l’attention du nouveau responsable des ventes au Benelux.

 

« Les relations client doivent être durables. Nous bénéficions d’un précieux réseau de clients et de partenaires fidèles, nous devons en prendre soin. Les clients méritent qu’on leur accorde toute notre attention, mais nos partenaires aussi : tout comme nous, ils placent le client au centre de leurs préoccupations, mais doivent également se sentir bien et pouvoir faire tourner un commerce financièrement sain. Cela mérite que l’on y prête attention, et c’est ce à quoi je veux m’engager dans les années à venir. »

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close