Getronics prolonge un contrat d’une valeur de 1 million d’euros

L’intégrateur de services IT a annoncé avoir prorogé de 4 ans son contrat avec la Commission de la protection de la vie privée. Un accord renouvelé d’une valeur de 1,1 million d’euros.

post-image-3

Getronics sera chargé de la solution Managed Cloud de la Commission belge de la protection de la vie privée pour les 4 prochaines années, en ce compris les services de connectivité filaire et sans fil pour les données, ainsi que la gestion et la surveillance de l’ensemble de cette infrastructure ICT.

En plus des services PaaS (Platform as a Service), un module Disaster Recovery as a Service (DRaaS) pour les applications critiques a été ajouté à l’ensemble des missions dévolues à l’entreprise informatique.

 

La nouvelle solution doit encore améliorer la sécurité de la Commission de la protection de la vie privée, grâce à l’intégration de l’Identity Service Engine de Cisco. Il sera ainsi possible de tenir compte d’informations contextuelles – utilisateur, équipement et application – lors de l’application des différentes politiques d’accès.

 

« Cela prouve que nous avons opté pour la bonne voie et que les solutions que nous proposons, comme la virtualisation des appliances physiques, démontrent chaque jour leur efficacité », s’est félicité Daniël Minschart chez Getronics.

 

Show More
Back to top button
Close
Close