Bagaar et Xylos joignent leurs forces autour de l’IoT

L’entreprise anversoise spécialisée dans l’internet des objets (Bagaar) collaborera à l’avenir avec le prestataire de services informatiques Xylos, devenu actionnaire et principal investisseur dans la croissance de la jeune scale-up.

post-image-3

Les deux entreprises ont conclu un partenariat stratégique, permettant à la société informatique Xylos d’élargir son champ d’action et accélèrer ses activités sur le marché de l’IoT.

 

« Ce partenariat avec Xylos nous donne une bouffée d’oxygène pour alimenter notre croissance commerciale et poser des gestes forts dans le cadre de notre R&D. Nous sommes à la fois conseiller en innovation, concepteur et développeur IoT », a indiqué Georges Lieben, CEO de Bagaar.

 

Bagaar accompagne les entreprises dans leur transformation numérique. Elle développe du matériel, des capteurs, des modules IoT et des tableaux de bord. L’entreprise se concentre dans une large mesure sur l’innovation ou l’expérience utilisateur (user experience ou UX). Elle a développé BGRID, une plate-forme IoT destinée à gérer en mode centralisé le réseau, les appareils, les sources de données et les données. BGRID lui permet d’activer très rapidement de nouveaux produits IoT.

 

Bagaar emploie 30 collaborateurs et s’est spécialisée dans l’innovation numérique et le développement de matériel et de logiciels pour l’internet des objets (Internet of Things ou IoT).

Sa propre marque ThingTank rejoint Bagaar.

 

Show More
Back to top button
Close
Close