Lenovo s’attaque au marché du stockage évolutif et intelligent

Le géant informatique étend ses activités commerciales dans le domaine du centre de données avec la solution de stockage évolutif de fichiers et d’objets.

post-image-3

Lenovo a annoncé la « Lenovo Distributed Storage Solution » à l’occasion de son Accelerate Partner Forum annuel. Il s'agit d’une solution de stockage évolutive et définie par logiciel pour IBM Spectrum Scale (DSS-G).

La solution Lenovo est conçue pour prendre en charge le stockage évolutif de fichiers et d’objets et convient parfaitement aux environnements de haute performance et intensifs en données.

Elle permet aux clients de maîtriser la croissance exponentielle des données et de faire face au besoin qui en résulte de sauvegarder de grandes quantités de données structurées et non structurées.

 

Cette annonce est un premier pas dans la concrétisation de l’implication de Lenovo dans le domaine de l’informatique à haute performance et de l’intelligence artificielle afin d’apporter les avantages du Software Defined Storage (SDS) aux clusters HPC.

D'autres offres complémentaires pour les clients qui implémentent Ceph ou Luster suivront.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close