Kodak choisit Archos pour sa nouvelle tablette en Europe

Le géant américain Eastman Kodak a conclu un partenariat avec l’entreprise française Archos pour la commercialisation d’une nouvelle gamme de tablettes en Europe sous la marque Kodak.

post-image-3

Le nouvel accord complète le programme de licence de marque de Kodak, notamment suite au lancement du smartphone Kodak Ektra.

Les nouvelles tablettes sont attendues en Europe avant l'été 2017. Elles intègreront, dans leur boîtier aux couleurs de Kodak, les plus récentes technologies, dont un appareil photo arrière de 8 MP.

 

« Nous sommes fiers de détenir la licence Kodak pour développer des tablettes spécifiques. Nous sommes impatients de commercialiser ces produits, qui proposeront de nouveaux usages à nos clients », a déclaré Loïc Poirier, Directeur Général d'Archos.

 

« ARCHOS bénéficie d’une solide expérience dans le secteur des tablettes. La marque française a été la première à introduire une tablette Google Android dès 2009 et est reconnue comme un acteur majeur, avec une forte présence dans les rayons à travers l’Europe », a ajouté Brian Cruz, vice-président et directeur général de Kodak Consumer Products Group.

 

On se souvient que la marque française Archos s’est distinguée en 2000 avec la sortie du premier lecteur MP3 à disque dur, avant donc la commercialisation de l’iPod (fin 2001).

 

Show More
Back to top button
Close
Close