Dell EMC dévoile son nouveau programme partenaires

Le programme commercial a été pensé pour ouvrir à l’entreprise informatique des opportunités majeures en termes de croissance et de rentabilité.

post-image-3

Le nouveau programme de Dell EMC a été développé en coopération avec l’écosystème de partenaires pour répondre à trois exigences clés: simplicité, prédictibilité et rentabilité.

 

Concrètement, les partenaires qui réalisent des ventes sur l’ensemble du portefeuille de produits et services seront récompensés, ainsi que ceux qui développent leur activité et gagnent de nouveaux clients.

Le programme prévoit ainsi des remises profitant particulièrement aux partenaires qui gagnent de nouveaux clients, fournissent des services (incluant le conseil, le déploiement, le support et les services de formation), participent aux formations et vendent la totalité du portefeuille. Les avantages des partenaires augmentent au fur et à mesure qu’ils progressent en certification.

 

Le programme repose sur plusieurs niveaux de certification, pensés pour offrir davantage d’opportunités et assurer une meilleure rentabilité. Il intègre également un nouveau statut Titanium qui n’est décerné que sur invitation. Une appellation spéciale conçue afin de renforcer la relation avec les partenaires qui travaillent en étroite collaboration avec Dell EMC.

 

« Les partenaires Dell EMC pouvaient déjà profiter d’opportunités inédites grâce à un portefeuille unique de produits, solutions et services innovants. Aujourd’hui, avec notre programme partenaires, ils disposent du support et des outils nécessaires pour s’imposer sur le marché, » a expliqué John Byrne, Président, Global Channel, Dell EMC.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close