Sophos acquiert Invincea

Le géant de la sécurité des réseaux et des systèmes a annoncé le rachat de la société Invincea, spécialisée dans la protection Next-Gen contre les malwares.

post-image-3

Les solutions de protection Endpoint d’Invincea sont conçues pour détecter et bloquer les malwares inconnus et les attaques sophistiquées grâce à des algorithmes brevetés d’apprentissage profond (Deep Learning) par réseaux de neurones.

 

Invincea a été fondée par Anup Ghosh pour combattre la montée en puissance rapide de menaces Zero-Day conçues par les Etats, les cybercriminels et autres acteurs malveillants.

La solution X by Invincea utilise le Deep Learning par réseaux de neurones et l’analyse comportementale pour détecter des malwares jusqu’alors inconnus et bloquer les attaques avant qu’elles aient pu causer des dommages.

 

« Nous allons exploiter tout le potentiel de ces technologies et sommes fiers d’accueillir l’équipe d’Invincea au sein de Sophos pour faire bénéficier nos clients et nos partenaires dans le monde entier de ces nouvelles avancées », a précisé Kris Hagerman, CEO de Sophos

 

Show More
Back to top button
Close
Close