Fortinet nomme Phil Quade au poste de Chief Information Security Officer

Le spécialiste de la cybersécurité au sein de la NSA rejoint Fortinet pour apporter un conseil stratégique de confiance aux entreprises clientes.

post-image-3

Le spécialiste des solutions de cybersécurité nomme Phil Quade au poste de Chief Information Security Officer (CISO).

Phil sera en charge de la sécurité des informations de Fortinet et s’assurera de la conformité des systèmes internes avec les réglementations et standards mondiaux actuels.

Il veillera également à l’expansion de la division Federal and Critical Infrastructure de Fortinet et jouera un rôle de conseil stratégique au service des dirigeants des entreprises clientes.

 

Phil Quade a plus de 30 années d’expérience en matière de cybersécurité et réseaux. Il connaît les infrastructures étrangères, gouvernementales et critiques, ainsi que de nombreux secteurs d’activité, une expertise acquise au sein de la National Security Agency (NSA) et dans ses interventions aux plus hauts niveaux à la Maison Blanche et au Congrès américain.

Auparavant, il était à la tête du groupe des technologies avancées de l’IOTC (Information Operations Technology Center).

 

« Je suis heureux de rejoindre l’équipe de management de Fortinet et de prendre part, à mon tour, à cette vision, en pilotant les efforts nécessaires à notre propre sécurité et en contribuant activement à des programmes stratégiques qui sécurisent toujours mieux nos clients dans le monde. »

Show More
Back to top button
Close
Close