Dynatrace champion des solutions d’Application Performance Monitoring

L’entreprise a été nommée leader dans le Magic Quadrant APM de Gartner pour la 7ème année consécutive. Elle prend ainsi la tête des fournisseurs quant à sa capacité d’exécution.

post-image-3

Dynatrace, spécialiste de la Performance Digitale, a été nommée leader pour les solutions d’Application Performance Monitoring (APM) dans le Magic Quadrant de Gartner. Anciennement Compuware, l’entreprise est le seul fournisseur dans son secteur à occuper la position de leader depuis sept années consécutives.

 

En outre, Dynatrace a obtenu les scores les plus élevés pour les cas d’usage relatifs aux environnements de développement applicatif et de support applicatif.

L’entreprise a également reçu les deuxièmes scores pour les cas d’usage relatifs aux environnements de production IT et de DevOps.

 

John Van Siclen, CEO de Dynatrace, motive cette position dominante par le fait que l’entreprise investit lourdement depuis quatre ans dans les environnements applicatifs complexes. « Nous avons donc décidé d’approfondir et d’étendre nos capacités de surveillance afin de faire face à l’avenir. Aujourd’hui, nous offrons un monitoring « full stack », automatisé, et doté d’une Intelligence Artificielle, avec deux ans d’avance sur les stratégies d’AI de nos concurrents ». 

Show More
Back to top button
Close
Close