BT renforce la sécurité dans le cloud

Le fournisseur solutions de communication a décidé d’intégrer la technologie de Trend Micro pour renforcer la sécurité dans les services hébergés. Les clients bénéficieront dorénavant d’un nouveau service de sécurité intégré à son offre Cloud.

post-image-3

Le fournisseur de services de communication dévoile la solution Deep Security du spécialiste de la cybersécurité Trend Micro sur la plateforme Cloud Compute de BT.

Les clients de BT vont ainsi pouvoir profiter de la protection de Deep Security pour les serveurs physiques, virtuels et Cloud à partir d’une seule plateforme intégrée, facturée à l’utilisation.

 

La solution Deep Security inclut des fonctionnalités de protection contre les malwares, de pare-feu, de détection et prévention des intrusions, de surveillance d’intégrité, d’inspection des journaux et de certificats SSL reconnus mondialement pour protéger les clients des ransomwares, des menaces persistantes avancées, des attaques ciblées, et de bien d’autres menaces.

 

Les clients qui le souhaitent pourront activer l’option lorsqu’ils commanderont Cloud Compute via le portail Compute Management System (CMS) de BT. Ils pourront activer autant de modules que nécessaires, sans limite minimale et pour tout ou partie de leur infrastructure Cloud.

Show More
Back to top button
Close
Close