Partenariat stratégique entre Basware et Informa Europe

Les deux entreprises informatiques ont conclu un partenariat destiné à améliorer l’expérience utilisateur de la facturation électronique dans les cabinets d’avocats.

post-image-3

Basware, spécialiste des solutions de facturation électronique et de purchase-to-pay indique avoir conclu un partenariat avec l’entreprise Informa Europe spécialisée dans l’informatisation des cabinets d’avocats et départements juridiques.

 

L’accord visera à aider les utilisateurs du logiciel CICERO LawPack à répondre au souhait du gouvernement flamand de ne plus recevoir que des factures numériques à compter du 1er janvier 2017. Cette solution leur évitera de devoir mettre en place une nouvelle configuration spécifique et leur permettra d’envoyer et recevoir des factures numériques à partir de leur environnement logiciel habituel.

 

Le premier objectif est de répondre à l’exigence réglementaire du gouvernement flamand qui vaut pour toutes les entreprises, quelle que soit leur taille, qui souhaitent encore faire des affaires avec le gouvernement flamand après le 1er janvier 2017.

 

Après implémentation, ce partenariat sera élargi automatiquement à d’autres autorités (fédérales et locales), en plus d’autres partenaires d’affaires.

 

« Nous avons opté pour une collaboration avec des partenaires stratégiques qui disposent de leur propre environnement cloud. Le grand avantage est que les clients pourront passer plus rapidement aux factures numériques à partir de leur environnement logiciel habituel » , s’est félicité Dany De Budt, country manager de Basware.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close