Damovo dévoile une nouvelle solution UCaaS

La nouvelle solution Unified Communications as a Service combine les avantages d’un système sur site et dans le Cloud : une intégration aisée des systèmes existants, une liberté et un contrôle intégraux et des SLA de premier plan pour les clients.

post-image-3

Le spécialiste des solutions et services de communication professionnelle a présenté une solution complète « Unified Communications as a Service » comme plate-forme de Cloud privé destinée aux entreprises.

Ce « navire amiral de la nouvelle gamme Aquila » jouant un rôle clé dans la stratégie de développement de Damovo s’intègre à la plate-forme d’agrégation du Cloud Damovo Aquila présentée en octobre dernier.

 

Selon l’entreprise Damovo, la solution UCaaS offrirait « tous les avantages de la technologie Cloud, dont le pay-as-you-use, plus d’agilité et de flexibilité, une grande évolutivité, une installation aisée, une reprise sur sinistre et une disponibilité élevée ».

 

Elle inclut également un centre de contact multicanal sophistiqué : les clients peuvent l’utiliser sans devoir acquérir des appareils ou logiciels supplémentaires. Damovo est en outre intégralement compatible avec Microsoft Skype for Business et des applications CRM telles que Salesforce.com.

 

« Notre solution de Cloud privé UCaaS combine les atouts des deux méthodes, avec d’une part un décompte sur base OPEX, de la maniabilité et de la flexibilité, et d’autre part les avantages d’une installation sur site tels qu’un package étendu de fonctionnalités, la propriété des données et la sécurité », déclare Alexander Janssens, Head of Group Cloud Propositions chez Damovo.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close