Alcatel-Lucent met plein cap sur le Cloud et les services

Le groupe Alcatel-Lucent Enterprise a décidé d’axer sa stratégie de croissance sur les segments de marché verticaux, comme le Cloud et les services.

post-image-3

Alcatel-Lucent Enterprise adopte une stratégie destinée à accélérer la transformation numérique sur des segments de marché spécifiques, comme le secteurs de l’hôtellerie, de la santé, des pouvoirs publics, de l’enseignement et du transport.

L’entreprise a précisé que des équipes renforcées se concentreront sur des services et des offres Cloud pour proposer des technologies et des modèles d’entreprise innovants destinées à simplifier l’infrastructure IT et permettre la mise en place de nouveaux environnements numériques.

 

La nouvelle approche de l’entreprise consiste plus concrètement à fournir des solutions sur mesure intégrées avec des processus métiers spécifiques pour créer de nouvelles opportunités commerciales, adresser le besoin croissant en systèmes de communication connectés à l’Internet des Objets et simplifier la tâche des équipes IT, tout en réduisant les coûts de l’entreprise.

 

« ALE forme une équipe commerciale mondiale spécialisée dans les services Cloud pour aider ses partenaires et ses clients à comprendre comment la migration vers le Cloud peut les aider à améliorer leurs résultats. Qu’il s’agisse d’une solution publique, privée, hybride, CPE, en mode Cloud ou d’une combinaison de ces modèles, les entreprises d’aujourd’hui ont une multitude de choix pour se procurer les technologies qui répondent à leurs objectifs en matière de transformation numérique », a précisé Matthieu Destot, nouveau vice-président exécutif des ventes et du marketing, ALE. 

Show More
Back to top button
Close
Close