Dell présente son nouveau programme « Partenaires »

Dell EMC a dévoilé un nouveau programme Channel dédié à ses partenaires commerciaux. Un programme qui repose sur la fusion des offres partenaires proposées par les entreprises Dell et EMC. Disponible dès le mois de février 2017, il devrait proposer de nouvelles opportunités commerciales pour les vendeurs de la marque.

post-image-3

Le Programme Partenaire Dell EMC, basé sur un modèle centralisé, devrait offrir de nombreux avantages au canal des revendeurs tout en optimisant leur rendement et protégeant leurs investissements.

 

En proposant « le programme le plus intéressant du marché », Dell EMC cherche à proposer à sa communauté de partenaires une offre claire et prévisible en matière de rentabilité.

 

Dell EMC a indiqué qu’elle précisera en décembre les nouveaux critères à remplir pour les partenaires qui souhaitent rejoindre ce programme qui s’articule en 3 niveaux (Gold, Platinum, Titanium Black).

 

Le programme concerne les Solution Providers, Cloud Service Providers, Global Alliances, OEM Solutions partners & distribution. En ce compris le « Powered by Dell EMC ».

 

« Le nouveau Dell EMC Partner Program » peut être considéré comme un véritable disrupteur sur le marché informatique », a indiqué Dan Serpico, CEO of FusionStorm.

Show More
Back to top button
Close
Close