Lenovo veut attirer 5.000 nouveaux partenaires

Le géant informatique a annoncé l’amélioration de son programme « partenaires » pour attirer 5.000 nouveaux partenaires dans la région EMEA.

post-image-3

Dans le cadre du Canalys Channels Forum de Barcelone, l’entreprise Lenovo a annoncé qu’elle étendra considérablement son ONE Channel Programme. Le nouveau programme de la marque a été élaboré dans le but d’attirer 5.000 nouveaux partenaires commerciaux en Europe.

Ces derniers devraient ainsi profiter de nombreuses nouvelles opportunités et offres via le « ONE Channel Programme » de l’entreprise, comme une nouvelle catégorie de partenaires entrée de gamme, des nouveaux programmes d’incentives, une nouvelle tarification directe pour les distributeurs dans le cadre des très petits deals et des nouvelles certifications DCG (Lenovo Certified Data Center Sales Professional’ et Lenovo Certified Data Center Technical Sales Professionals).

 

Cette annonce est lancée un an après le lancement du programme en 2015. Depuis lors, 1.000 partenaires ont rejoint chaque mois le programme de Lenovo.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close