NGDATA empoche le « Data Impact Award 2016 »

Le spécialiste des solutions de gestion de l’expérience client s’est vu remettre un prix dans la catégorie « Customer Insights ». Décernés pour la quatrième année, les Data Impact Awards récompensent les déploiements en production de CDH et distribution Hadoop open source. La plateforme Lily Enterprise à l’honneur …

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Le système d’exploitation de l’expérience client de NGDATA (Lily Enterprise) associe de manière unique la gestion interactive des big data, l’apprentissage automatique, un scoring comportemental en temps réel et des capacités de compréhension des préférences. Son objectif est de changer la manière dont les entreprises abordent et comprennent leurs données, et de permettre une prise de décision basée sur la connaissance de leurs clients.

Lily s’appuie sur la plateforme Cloudera Hadoop et prend en compte tous les flux de données pour créer une vue unique du client, composée de milliers d’indicateurs intégrés propres au secteur, et un résumé détaillé du comportement individuel de chaque client. Un outil puissant pour apprendre à connaître le comportement du client pour réaliser des campagnes personnalisées, avec des offres et des contenus hautement ciblés.

 

Les gagnants des Cloudera Data Impact Awards ont été sélectionnés par un jury de 30 personnes composé de visionnaires et de personnalités influentes du secteur de la gestion et de l’analyse de données. Ils ont fondé leurs choix sur quatre éléments clés : la créativité, la maturité, la pertinence et les résultats. Dans la catégorie « Customer Insights », ils ont privilégié la capacité à renverser les silos de données pour construire une vue du client à 360 degrés et offrir de meilleures opportunités en matière de marketing, une loyauté et une fidélisation renforcées et des recommandations personnalisées en temps réel.

 

 

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