BT et Microsoft unissent leurs forces pour simplifier le nuage hybride

Les deux entreprises ont annoncé un nouveau partenariat destiné à simplifier l’accès aux services proposés sur la plateforme cloud hybride Microsoft Azure.

post-image-3

Le fournisseur de solutions de communication a dévoilé « BT Compute for Microsoft Azure », un nouveau service qui permet aux clients de commander la solution Microsoft Azure en complément des propres services Cloud de BT via l’outil d’administration en ligne Compute Management System (CMS).

Ce service tout-en-un est encadré par un contrat unique et fait l’objet d’une seule facture.

 

Selon BT, les clients utilisant les services de clouds privés et publics (cloud hybride) hébergés dans les 48 datacenters de BT Compute répartis dans le monde entier peuvent désormais administrer leurs services cloud de bout-en-bout, du datacenter au réseau, et retirer le maximum d’avantages de leur migration vers le cloud sans risques, ni complications et à moindres coûts.

 

En outre, l’intégration de Microsoft Azure à CMS a pour objectif d’élargir l’accès aux services cloud intégrés de Microsoft, y compris ceux d’Infrastructure as a Service (Iaas) et de Platform as a Service (PaaS).

 

« Grâce à ce partenariat avec Microsoft, nos clients vont pouvoir créer leur environnement de cloud hybride et profiter pleinement des avantages d’Azure sans se préoccuper des considérations d’administration. Notre stratégie « Cloud of Clouds » vise à aider nos clients à s’approprier le cloud assorti des avantages de choix, de flexibilité et de contrôle et sans les complexités ni les préoccupations liées à la sécurité », a expliqué Neil Lock, vice-président BT Compute dans la division Global Services de BT.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close