Capgemini et SAP consolident leur partenariat

Les deux entreprises ont décidé d’étendre leur partenariat technologique pour répondre aux besoins en transformation numérique des Industries manufacturières.

post-image-3

Le spécialiste du conseil informatique a décidé d’élargir son partenariat stratégique avec le géant SAP avec le lancement de la nouvelle solution « Fast Digital 4 Discrete Industries ». Une initiative conjointe pour aider les clients dans le domaine des industries manufacturières à mieux gérer leur transformation numérique en maximisant le potentiel de l'industrie 4.0, l'internet des objets et des techniques de fabrication innovantes.

 

La nouvelle solution est soutenue par SAP S/4HANA et accompagnée des solutions SAP Hybris et SAP HANA Cloud Platform fournissant des données en temps réel à travers des applications à la fois le front-end et back-end.

Capgemini et SAP ont également annoncé qu’ils envisageaient de développer de nouvelles applications par le biais de la plateforme Coud SAP HANA, ainsi qu’une collaboration avec des start-ups et des fournisseurs dans l’industrie manufacturière afin de fournir aux clients une solution de bout en bout.

 

L’objectif de cette initiative consiste à aider les équipementiers à faire du « business intelligent », grâce à des opérations qui offrent une réduction du temps d'accès au marché, des gains de productivité, des économies de coûts, de nouvelles sources de revenus et un nouveau business model en phase avec les transformations digitales actuelles.

 

Show More
Back to top button
Close
Close