Fujitsu dévoile son « Loyalty Program for Resellers »

Le constructeur informatique japonais présente un nouveau programme d’incitants commerciaux destiné à doper les ventes de ses appareils informatiques au sein de son canal de revendeurs en Europe.

post-image-3

Fujitsu annonce un nouveau programme commercial pour son canal de revendeurs. Baptisé « Loyalty Program for Resellers », ce dernier prendra fin le 31 décembre 2016. Date à laquelle le constructeur récompensera les partenaires commerciaux qui auront vendu le plus de produits de la marque entre le mois de juillet et la fin décembre.

 

Le constructeur annonce qu’il offrira ainsi au meilleur vendeur de chaque pays un voyage à Andorre dans les Pyrénées où se réuniront les partenaires de son programme.

En outre, les trois meilleurs vendeurs de chaque pays seront invités à choisir un cadeau parmi une large sélection proposée.

 

Ce programme commercial offre une excellente opportunité pour tous nos revendeurs, indépendamment de leur taille, de gagner équitablement des cadeaux en guise de récompense de leur loyauté commerciale », s’est félicité David Hazard, Head of Sales Operations and Channel chez Fujitsu EMEIA.

 

Fujitsu rappelle que le programme est ouvert à tous les revendeurs officiels existants et futurs.

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close