Xerox maintient son leadership sur les services d’impression gérés

Un rapport récent du bureau d’études Quocirca confirme le leadership du géant américain sur le marché des services d’impression gérés. La nouvelle génération de services d’impression gérés de Xerox a été conçue pour faire le pont entre les univers papier et numérique.

post-image-3

La nouvelle génération de services d’impression gérés de Xerox repose sur trois principales étapes que sont l’évaluation et l’optimisation, la sécurisation et l’intégration, et l’automatisation et la simplification. Elles sont conçues pour faire le pont entre les univers papier et numérique afin de permettre aux clients d’améliorer les processus documentaires ; la finalité étant d’augmenter les revenus, de réduire les coûts et de fonctionner plus efficacement.

 

Le rapport Quocirca présente une évaluation indépendante de 8 fournisseurs, et met en lumière les principales tendances en matière de services d’impression gérés ressortant d’un sondage effectué auprès de clients. « Le coût et la sécurité sont en tête de liste des priorités : 81% des répondants ont ainsi indiqué rechercher des solutions et services d’impression sécurisés du fait que 61% des organisations ont signalé au moins une atteinte à la protection des données liée à l’impression au cours de l’année écoulée ».

 

Show More
Back to top button
Close
Close