Home/ channel belgium /L analyse prédictive en temps réel au secours de l expérience client L analyse prédictive en temps réel au secours de l expérience client Les entreprises NGData et Zementis ont annoncé une nouvelle collaboration dans le domaine de l’analyse prédictive en temps réel dans le but d’améliorer l’expérience client. 2016-03-10Comment 156790537 Le spécialiste gantois des solutions de gestion de l’expérience client a signé un partenariat avec la société Zementis qui doit déboucher sur de nouvelles solutions d’analyse prédictive destinées à améliorer l’expérience client de leurs utilisateurs finaux. Zementis va ainsi aider les clients de NGData à intégrer tous les modèles d’analyse prédictive existants -y compris les plus populaires comme SAS, IBM SPSS et R- à la solution en temps réel Lily Enterprise. Les banques, les entreprises de télécommunications et autres sociétés actives dans les médias/l’édition qui utilisent Lily Enterprise pourront désormais exploiter les découvertes de leurs modèles d’analyse prédictive en temps réel. « Aujourd’hui, les données et les idées qu’elles génèrent sont trop éloignées des actions opérationnelles et de l’engagement client », explique Luc Burgelman, le fondateur et CEO de NGData. « Notre partenariat avec Zementis nous permet d’étendre notre capacité de scoring client permanent et ainsi de supporter tous les modèles traditionnels d’analyse prédictive, ce qui aide nos clients à avoir des idées plus vite qu’ils ne les ont jamais eues.» Grâce à ses techniques d’apprentissage automatique, la solution Lily Enterprise permet aux organisations de mieux comprendre et de mieux servir leurs clients. Show More Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address