L analyse prédictive en temps réel au secours de l expérience client

Les entreprises NGData et Zementis ont annoncé une nouvelle collaboration dans le domaine de l’analyse prédictive en temps réel dans le but d’améliorer l’expérience client.

post-image-3

Le spécialiste gantois des solutions de gestion de l’expérience client a signé un partenariat avec la société Zementis qui doit déboucher sur de nouvelles solutions d’analyse prédictive destinées à améliorer l’expérience client de leurs utilisateurs finaux.

Zementis va ainsi aider les clients de NGData à intégrer tous les modèles d’analyse prédictive existants -y compris les plus populaires comme SAS, IBM SPSS et R- à la solution en temps réel Lily Enterprise.

Les banques, les entreprises de télécommunications et autres sociétés actives dans les médias/l’édition qui utilisent Lily Enterprise pourront désormais exploiter les découvertes de leurs modèles d’analyse prédictive en temps réel.

 

« Aujourd’hui, les données et les idées qu’elles génèrent sont trop éloignées des actions opérationnelles et de l’engagement client », explique Luc Burgelman, le fondateur et CEO de NGData.

« Notre partenariat avec Zementis nous permet d’étendre notre capacité de scoring client permanent et ainsi de supporter tous les modèles traditionnels d’analyse prédictive, ce qui aide nos clients à avoir des idées plus vite qu’ils ne les ont jamais eues.»

 

Grâce à ses techniques d’apprentissage automatique, la solution Lily Enterprise permet aux organisations de mieux comprendre et de mieux servir leurs clients.

 

Show More
Back to top button
Close
Close