Ctac renforce sa stratégie omnicanal grâce à son partenariat avec inRiver 

Le fournisseur de solutions informatiques indique avoir choisi la plate-forme de gestion des informations produits inRiver pour doper son portefeuille omnicanal et améliorer l’expérience de shopping en ligne.

post-image-3

Le nouveau partenariat conclu entre les sociétés Ctac et inRiver est motivé par l’ambition de Ctac d’aider les détaillants à mieux rationaliser les achats en ligne de leurs clients et à augmenter le nombre de canaux de vente digitaux.

 

Avec le système PIM d’inRiver, les détaillants pourront améliorer l’expérience du shopping en ligne et disposer d’informations en temps réel sur chaque canal de vente.

Les principaux avantages du nouveau système pour les clients sont sa convivialité, son délai d’implémentation court et son intégration aisée avec d’autres systèmes.

 

« En tant que fournisseur full-service pour la vente au détail, la vente en gros et l’industrie, Ctac est un partenaire intéressant. Grâce à sa longue expérience et sa connaissance approfondie du secteur et de la technologie, Ctac excelle à intégrer inRiver avec des produits ERP, e-commerce et Mobility & Point-of-Sale », a indiqué Edward Haarmans, Country Director d’inRiver Benelux.

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close