Belfius choisit NGData pour améliorer ses relations clients

La banque a décidé de se tourner vers la solution « Lily Enterprise » de l’expert en analytique NGData pour mettre en valeur la gestion de l’expérience client grâce à des offres mieux ciblées.

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L’entreprise spécialisée en solutions de gestion de l’expérience client annonce que Belfius utilisera sa solution « Lily Enterprise » dans le cadre de son projet d’amélioration de la relation client destiné à offrir une expérience de nouvelle génération aux clients particuliers de la banque.

 

Un choix qui s’inscrit dans une stratégie plus globale de transformation numérique et qui devrait permettre à la banque d’accroître la fidélité des clients et leur valeur à long terme.

 

La technologie de NGData sera intégrée à travers tous les canaux produits et de communication pour rendre les conversations plus pertinentes et mieux servir les clients.

 

« La solution nous permettra d’exploiter au mieux nos Big Data tout en guidant nos décisions dans le processus de construction de l’expérience client», a déclaré Geert Van Mol, Chief Digital Officer chez Belfius.

 

 

 

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