Dilaco et Econocom s`accordent autour de la transformation digitale

Les deux entreprises ont conclu un partenariat stratégique dans le but d’améliorer le support client dans le domaine de la transformation digitale.

post-image-3

Le spécialiste du support client en Belgique vient de conclure un accord stratégique avec Econocom, expert de la transformation digitale des entreprises. L’objectif de ce rapprochement consiste à créer des services ICT de proximité adaptés aux nouveaux besoins des entreprises belges.

 

Concrètement, il s’agit de faire évoluer le modèle traditionnel de réparation sur site vers une variété de modèles de support répondant aux exigences des appareils digitaux actuels, tels que les smartphones, tablettes, écrans interactifs, totems et autres objets connectés.

 

Cette transformation doit permettre de déboucher sur un service de haute qualité et une intervention rapide à un prix compétitif dans des domaines aussi variés que le télédiagnostic, l’intervention technique sur site sur des nouveaux objets digitaux, ainsi que les services de réparation.

 

La nouvelle offre de services issue du nouveau partenariat entre Econocom et Dilaco (140 collaborateurs actifs en Belgique) devrait permettre aux responsables informatiques de bénéficier d’un centre d’assistance, d’opération et de répartition centralisé, géré par des équipes hautement compétentes depuis Zaventem et Grimbergen.

 

Ce partenariat s’inscrit dans le deuxième volet du plan stratégique « Mutation » d’Econocom en Belgique à l’heure où de nombreuses entreprises entament leur transformation.

 

 

« Le partenariat stratégique avec Econocom renforce notre position de leader sur le marché des services ICT de proximité et permettra d’assurer une assistance locale et flexible aux clients existants et futurs », a déclaré Frank Brijs, Managing Director de Dilaco Belgique.

 

 

 

Show More
Back to top button
Close
Close