Home/ channel belgium /Dell renforce sa stratégie « All Data » Dell renforce sa stratégie « All Data » Le géant informatique a décidé d’approfondir sa stratégie « All Data » en améliorant ses fonctions d’analyse de Big Data afin d’aider les entreprises à mieux négocier leur transformation digitale liée à la gestion des données. 2015-10-23Comment 156790364 Dell a dévoilé une série de nouvelles solutions et services d’analyse de Big Data destinés à convertir rapidement les données en informations utilisables pour accélérer la prise de décision des entreprises. Parmi ces solutions figurent une nouvelle version de la plate-forme logicielle avancées d’analyse ainsi qu’une nouvelle solution Analytics-as-a-Service pour de nombreux secteurs verticaux comme les banques, les soins de santé et les assurances. Ces nouvelles solutions devraient permettre aux entreprises d’intégrer les analyses à leurs processus métier et de diffuser l’expertise en matière d’analyse à tous les échelons afin d’obtenir de meilleurs résultats commerciaux. « Les nouvelles fonctions et améliorations fournies dans Statistica 13 doivent permettre aux entreprises de toutes dimensions de déployer des analyses prévisionnelles à tous les échelons d’une manière intelligente, simple et rentable, afin de permettre in fine de mieux appréhender les clients, d’optimiser les processus métier et de créer de nouveaux produits et services », a résumé John K. Thompson, Directeur général, Analyse avancée chez Dell Software. Show More Newsletter Rejoignez gratuitement la communauté Digimedia et suivez chaque semaine l’actualité Enter your Email address